• Le bonheur c’est quoi ?
    Je ne sais pas je ne sais plus…

    Etre heureuse ? C’est sourire pour un rien ? Ne penser qu’au moment présent ? Oublier nos échecs, nos regrets ?
    Je n’y arrive pas… Quand je souris c’est éphémère, la seconde qui suit, ma tristesse reprends le dessus…
    Je n’y arrive pas… Mes échecs, mes regrets reprennent toujours le dessus…

    On dit que dans la vie, il y a 50% de bonheur… je ne le vois pas…
    C’est sûrement moi qui ne le mérite pas…


    votre commentaire
  • Envie d’écrire pour pas oublier…
    J’avoue que je ne me souviens pas de quand j’étais bébé… mais… c’est normal je crois…
    Le souvenirs le plus ancien c’est, quand on est allée habiter aux «balcons des arènes »  cela n’évoque sûrement rien pour vous… mais pour moi tellement de souvenirs…
    Je me souviens de la première fois ou je suis sortis … j’ai rencontré un garçon, plus vieux que moi… ça a été le premier qui m’a tendu la main… on jouait souvent en semble… puis petit à petit une équipe s’est formé…
    Dont Lui, Sébastien… oh que j’aimais faire des tours de magie avec toi… Floriane, tant de délire avec toi, miam le caramel qu’on mangeait toutes les deux… Virginie, j’ai tout fais avec toi, même de la boxe (a)… Mickael, tous ces soirs a regarder les étoiles, je m’étais ma tète sur toi pis on restait des heures comme ça… Anthony toutes ces journées à aqualand ou a la piscine…et la dernière arrivée, Morgane, plein de fou rire chez toi !
    On s’amusait avec rien… On était encore jeunes et un rien nous amusé, la piscine sous la pluie, les journées a faire du roller… on était toujours ensemble… on était heureux ensemble, on riait… on s’amusait…
    J’avoue qu’à ce moment de ma vie… j’étais heureuse
    Mais on a du déménager… ça a été un grand choc pour moi… quand j’allais rentré au collège.. tout s’effondrait … j’ai cru que malgré ce déménagement j’allais rester en contact avec mes ami(e)s… mais en faite… dés le premier mois, on s’est perdu de vue… j’ai plus eu de nouvelles…
    Je me sentais super seule.. mais pendant l’année je me suis faites des amies… dont Elle… Elodie… ma meilleure amie… bien que elle m’ai beaucoup fait souffrir… pendant cette année de 6eme je me sentais quand même seule… Elo m’a fais découvrir un t’chat j’y allais pour parler… de tout et de rien… les années ont passé… et mon grand père a eu un cancer… il en est mort.. je crois que je m’en remettrais jamais… on dit qu’avec le temps la douleur se cicatrise.. mais je me rends compte que c’est pas vrai… j’ai toujours cette douleur qui me ronge… toujours ce sentiment de solitude… pour essayer de le combler… j’allais sur le tchat.. pour  penser a autre chose, pour oublier… mais je me cachais la vérité… il me manque..

    Aujourd’hui je ne sais plus trop quoi croire… tous les gens qui ont compté pour moi.. m’ont oublié.. je me dis que l’amitié ne survit pas a la distance… même si elle est toute petite…
    Aujourd’hui je m’aperçoit qu’on est toujours seule dans la vie… qu’il faut se battre contre le solitude…
    Aujourd’hui je réalise que tout le monde part un jours…
    Aujourd’hui et moins que demain, j’aimerais vivre et non survivre…


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique