-
Par NuTeLLa831 le 9 Février 2010 à 00:13
Quand une fille est calme, des millions de choses occupent ses pensées.
Quand une fille ne se dispute pas, elle pense profondément.
Quand une fille te regarde avec les yeux pleins de questions, elle se demande combien de temps tu resteras près d'elle.
Quand une fille répond « ça va. » après quelques secondes, elle ne va pas bien du tout.
Quand une fille te regarde fixement, elle se demande pourquoi tu es en train de lui mentir.
Quand une fille se met sur ton torse, elle espère être tienne pour toujours.
Quand une fille veut te voir tous les jours, elle veut être chouchoutée.
Quand une fille est jalouse, c'est qu'elle tient à toi
Quand une fille te sourrit en te regardant dans les yeux, c'est qu'elle veut que tu lui dises combien tu l'aimes
Quand une fille dit « Je t'aime. » elle veut vraiment dire ça.
Quand une fille dit « Tu me manques. » personne au monde ne peut lui manquer plus que ça...
Quand une fille dit « J'ai peur. » elle veut que la prenne dans tes bras et que tu la serre contre toi
Quand une fille...
1 commentaire -
Par NuTeLLa831 le 8 Février 2010 à 23:40
Peut-être qu'on aime la
douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce quesans elle, je ne sais pas...
Peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs : Et je crois que c'est parce que ça fait tellement de bien quand on arrête... !
1 commentaire -
Par NuTeLLa831 le 10 Octobre 2009 à 19:19
Aimer peu parfois rendre fou, stupide, naïf, désarmé, perdu, triste... Aimer c'est aussi et surtout... souffrir...parce que l'autre est absent, parce que l'autre est loin...parce que l'autre ne nous aime pas, parce que l'autre ne nous aime plus....
Peut-on parler d'amour quand celui-ci n'est pas réciproque ? peut-on aimer tout seul ? Peut-on aimer un coeur qui aime ailleur ?
Pourquoi continue-t-on d'aimer ? quand on sait que c'est inutile, que ça nous fait souffrir, qu'on est ridicule, que ça ne mène à rien, que ça ne nous rend tout simplement malheureux...Quand quelque chose nous fais mal une fois en général on ne recommence pas, alors pourquoi seul l'amour n'obéit pas à cette règle... ?
2 commentaires -
Par NuTeLLa831 le 1 Octobre 2009 à 21:23
Tu ne me parles pas, ne t'interesse pas à moi... tu t'en fou de moi ? Tu ne comprends pas que je ne vais pas toujours rester là à t'attendre sans aucun signe d'attirance ou d'intérêt . j'ai besoin de savoir que tu es là pour moi , que tu vas y rester. J'ai vraiment besoin de savoir que tu es là et que tu en as envie . Je n'ai pas envie de partir ... Mais je suis désolée de te dire que je ne t'attendrai pas toujours ... J'ai besoin qu'on me donne de l'attention , de l'affection et surtout de la présence . Je n'ai pas envie d'être une corvée pour toi . J'ai envie de savoir ce que tu penses réellement . Je ne veux pas que tu me dises ce que je désire entendre . Je veux que tu me dises ce que tu penses , ce qui se passe dans ta tête ! Je ne le prendrai pas mal si tu me dis que tu ne veux rien , que tu n'en a pas envie . Mais dit-le moi , explique-le moi , avant qu'il ne soit trop tard . Avant que je ne m'attache trop ... J'aurais envie de voir que tu ne veux pas me laisser partir . Que tu ne veux pas abandonner , manquer ta chance . J'aurais envie de me sentir importante pour toi . Parce que tu me perds un peu déjà ... Alors si tu veux me garder , montre-moi de l'intérêt , ne me prend pas pour acquise . Sinon , laisse-moi partir ... Dis moi que tu m’aimes, ou bien qu’avec moi tu n’es plus le même… Ou bien dis moi de partir, que je ne t’intéresse pas..Ça va être dommage , mais les deux on va y survivre ... Dis le moi je t'en pris... ne me laisse pas souffrir comme tu le fais...car là...je suis un peu tannée de me sentir comme rien...
votre commentaire