• Les Plus Beau Chiens Sans Oublier Les Ptits Chiots
    Voir la galerie

    votre commentaire
  • Fin

    C'est fini, il ne reviendra pas, non plus jamais.... C'est trop tard. Il a fini de jouer, fini de faire semblant. Cela ne lui apporte plus rien, tout jeu à une fin. Tout s'est arrêté il y a bien longtemps, alors arrête de croire que c'est encore possible. Il n'a plus envie de s'amuser avec toi, de te dire de fausses promesses, il s'est lassé, tu comprends? Tu ne peux rien contre le temps qui passe...

    « Il est temps de renoncer, pauvre idiote. Le combat est fini, il a déclaré forfait et s'en est allé sans même se soucier de tes larmes.»


    votre commentaire
  • "J'avais l'espoir qu'un jour il se rendrait compte que la fille qu'il lui faut, la seule capable d'illuminer convenablement sa vie, c'était moi. J'avais tort."


    2 commentaires
  • Ce n’était pas un "je te quitte" mais pour moi y’a pas vraiment de différence, ça veut dire quoi "on fait un break" ?, T’es perdu, tu sais plus si tu m’aimes, tu dis ne pas vouloir me faire souffrir mais ne pense tu pas que c’est trop tard ? Je t’ai tout donné, on pourra jamais t’aimer autant que moi. Je pensais que c’était réciproque, mais en fait t’es même pas sûr de tes sentiments, après tout ce temps… J’allais tout quitter pour toi, ma vie, mes amis, ma famille… pour toi...  J’ai si mal… tout s’effondre…


    votre commentaire
  •  

    Et si on inversait les rôles ?

    J'aimerais bien t'y voir toi, accroché à ton téléphone à attendre un sms de moi, esperer que ce soit moi à chaque fois que ton telephone sonne, mais non, c'est jamais moi....Connecté le plus souvent possible en attendant que j'arrives enfin, en attendant que je te parle ce que je ne ferais pas, jamais je ne fais le premier pas. Au fond tu dois y prendre du plaisir. Tu dois prendre du plaisir à me faire souffrire, que j'te supplis de me parler, que je pleure parce que t'es distant, tu dois aimer ça... Tu prends un plaisir fou à être constamment dans mes pensée, dans mes rêves les plus fous, parce que c'est ça, la seule chose qui te plait chez moi, c'est juste le fait que je sois completement folle de toi, que je ne puisse pas te resister, que je sois prete à subir tout tes caprices, toutes tes sautes d'humeur. C'est peut être ça au fond le probleme, c'est que je t'aime trop, je ne peux pas te dire non, alors toi tu en profites... J'arrive pas à ne pas céder, à ne pas t'envoyer de sms même si je sais que j'aurais pas de réponse, à ne pas faire le premier pas quand on s'engueule, j'arrive pas à t'ignorer, à te laisser sans nouvelles comme toi tu fais... Je me sens impuissante... j'ai l'impression que la seule solution c'est de souffrir sans rien dire...

            On échange les rôles ? Tu deviens fou de moi, et moi, je me fou de toi.


    4 commentaires