• 28 avril

    Coucou ô toi feuille blanche…
    Ça fait longtemps que je n’ai pas écris ce que je pensais..
    C’est en cours de Français que j’y est pensé
    Je vais tenter de tenir ce «journal intime » fin moi je l’appellerais plutôt ma feuille blanche ^^
    Donc ce matin, a mon réveil, comme chaque matin depuis un certain temps j’étais fatiguée
    Je commence a en avoir marre de me lever chaque matins
    Mais quand j’y pense je le ferais toute ma vie.. que ce soit pour les cours ou encore pour allé travailler
    Mais c’est peut-être la motivation qui me manque.. pourtant c’est important cette année comme toutes les autres
    Bref… passons
    En route pour le collège, ce trajet est long… je regarde par la fenêtre… je pense, pense… à quoi ? à qui ?
    A lui… on s’est encore engueulé…
    Je me demande pourquoi je suis tant attaché a lui… il peut me dire tout et n’importe quoi je lui pardonne ou ne fait comme ci il n’avait rien dit
    C’est peux être justement pour ça qu’il recommence tout le temps ou alors il s’en fou…
    A la porte du college je retrouve Elodie ( ma meilleure amie )
    La première chose que l’ont fait est d’aller voir les prof absents mais rare sont les fois ou la joie se lit sur nos visages, ça finit souvent «  ho non, aucun de nos prof » fin bon, quand on travaille ça va plus vite
    Ensuite on va jusqu’au casier, on s’assoie sur NOTRE chauffage et oui une grande histoire d’amour avec lui
    Puis on prends(pose) nos affaires dans notre casier
    Puis la sonnerie sonne…
    On se dirige a notre 1er cours : le Français…
    Le cours est sur l’autobiographie.. on a parlé du journal intime etc.. voilà d’ou viens mon idée de continuer ma feuille blanche
    L’heure se finit, direction les maths, ça me motive plus (on se demande pourquoi… eh oui je veux être prof de maths ^^ ) zoom sur les inéquations, bof ça va c’est pas si dure… j’aime les maths mais j’aime beaucoup le prof
    On voit qu’il est passionné et fait tout pour nous faire réussir même si des fois il crie (ce qui est normal avec certains u_u) il est adorable.. toujours là pour nous aider..
    Ensuite anglais… terrible comme ça me réjouis.. rien que la prof m’énerve avec son faux sourire… même quand on fait des efforts elle nous engueule, je ne trouve pas ça motivant…
    Pour finir la matinée Espagnol, on étudie un tableau de Pablo picasso.. c’est un peu long surtout avec le ventre qui gargouille :p
    La sonnerie sonne : ouf !
    Direction le casier pour mettre nos sacs et hop à la cantine… aujourd’hui le repas : entrée chaudes, fromage, fruit et le plat : petits pois et 1 brochette
    Quand on a finit, on est aller appeler les parents eh oui ! par miracle le prof de SVT absent ^^ donc on a finit a
    15h30
    l’âpres midi, 2 heure de sport, badminton… je peux vous dire que j’ai souffert ^^
    eh oui pas facile de courir comme ça, quand on a du mal a respiré en ayant fait 3 pas…
    mais je crois que le plus important est d’avoir la volonté de réussir… bien que j’en fasse toujours trop et que ça finit mal…
    Puis j’ai attendu ma mère ... Qui est arrivé en retard (comme toujours...)
    Direction la maison ! et puis devinait la première chose que j’ai faite ? allumer l’ordinateur bien sur…
    Ça va pas super… pas le morale ^^
    L’impression d’être seule au monde …
    Puis 18h30 il se connecte… toujours aussi froid…
    C’est peux être moi qui gâche toujours tout…
    Rhalala…
    Pourquoi on essaye toujours de me blesser …
    J’ai fais quoi pour mériter ça ?
    Il me tue peu à peu…est-ce qu’il veut ?
    Bon dodo powa
    Bisous ma feuille blanche :)  Toi au moins t’es gentille (normal ? )

















  • Commentaires

    1
    visiteur_mahoa
    Mercredi 6 Juin 2007 à 21:54
    il y a aussi la team d'iscariote qui est très complète dans tous les domaines.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :