• Doute.

     

    Je t’ai donné mon cœur, je t’ai donné mon corps

    Tu aurais pu faire ce que tu voulais de ma vie

    Pour toi, j’ai tout fais, et je ferais encore

    Mais on dirait que pour toi ça n’a pas suffit


    Je t’ai donné la clef de mon cœur

    J’aurais tout fait pour ton unique bonheur

    Même me sacrifier, puisque tu es toute ma vie

    Mais on dirait que pour toi ça n’a pas suffit


    Tes « je t’aime » sonnent faux

    J’ai l’impression que ton amour a disparu

    Je n’arrive plus à m’exprimer, je n’ai plus les mots

    Pour décrire le mal qui en moi est apparu


    J’aimerais croire qu’il y a encore un « nous »

    Je ne peux m’imaginer sans toi, pour moi, tu es tout

    J’aimerais croire que je suis trop parano

    Que tu m’aimes et que tout le reste est faux

     

    I Love You...

    I Need You...



  • Commentaires

    1
    Lea
    Mardi 18 Mai 2010 à 22:24
    Apparemment ça va mieux depuis ;)
    2
    NuTeLLa831 Profil de NuTeLLa831
    Mercredi 19 Mai 2010 à 11:42
    Pour le moment ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :