• Inspiration

    Les mots ne me viennent plus
    Je crois que l'inspiration a disparu
    Cette petite flamme qui brillait
    Je ne sais pas ou elle est passée

    Inspiration Inspiration
    Aide moi à retranscrire mes emotions
    De l'amour, de la tristesse
    A travers des mots plein de delicatesse

    Des mots, des rimes, des vers
    Qui ne sont pas là pour plaire
    Mais surtout un moyen de se liberer
    De tout ce que la vie me fait endurer


  • Commentaires

    1
    charliebregman
    Lundi 29 Novembre 2010 à 20:54
    Petite flamme fragile, mais qui finit toujours par se rallumer un jour ou l'autre, à qui sait être patient. Du moins, je l'espère ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :