• J'ai peur de n'avoir plus rien à dire...

    Aujourd’hui, je n’arrête pas de me poser des questions:
    **Comment puis-je faire pour cesser mes larmes??**
    **Comment oublié certaines choses??**
    **Comment changé pour mieux vivre??**
    Toutes les questions de ce genre me vienne à l’esprit
    Mais je ne sais y répondre...
    Je me sens incomprise, perdu, j’ai envie de positiver
    Mais j’ai du mal
    ...
    J’essaie toujours de sourire pour oublier cette tristesse!
    Mais finalement le résultat reste le même, je me voile la face.
    En faite, je ne sais même plus ce que je suis en train de dire ici...
    J’aimerais tellement...Tant de choses...Que je ne sais pas quoi...
    Je n’ai même plus envie de continuer d’écrire,
    Je ne sais plus quoi dire...


  • Commentaires

    1
    Zoomette
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 18:08
    mais enfin ma puce ! on a tous envie que tu nous écrives encore et encore de jolies choses comme tu sais si bien le faire. Bien sur que tu as encore des choses à dire... Aujourd'hui c'est la page blanche, demain est un autre jour... Et puis si tu es malade, forcément tu n'est pas dans les meilleurs conditions pour avoir de l'inspiration... T'inquiète pas ça va revenir et puis n'oublies pas qu'on est là et qu'on t'aime. Gros bizzzzzzzzzzzouuuuuuuuuuux Zoomette
    2
    hohiss
    Samedi 11 Octobre 2008 à 23:26
    et pis moi j'arrive encore en retard ! excuse moi, les bouchons tu comprend ? dis donc, moi y'a des jours ou ma guitare ne me donne pas de satisfactions....ça arrive, mais dans les jours suivants ça vas mieux ^^ . tu sais t'est pas la seule à avoir des larmes a n'en savoir que faire...pleurer sa fait du bien. même si on aime pas ça.... oublier certaines choses c'est pas possible ma puce...mais apprendre a y réagir ça c'est possible, ne pas ce résigner, c'est possible...ne pas oublier peut même te permettre de ne pas le revivre...et donc d'y survivre.changer ? moi je dirais plutot évoluer, s'épanouir, oui, mais pourquoi changer ta personalité....nan, tu n'est pas coupable, tu n'as pas a changer...tu as seulement à grandir et passer définitivement dans le monde des adultes...tu est en déprime, c'est tout...ça arrive beaucoup a ton age, aux mecs aussi tu sais, alors sache qu'il n'en seras pas toujour ainsi, tranquillise toi et reprend confiance. non, les épreuves ne te seront pas plus épargnées qu' a moi ou aux autres, mais les épreuves doivent te rendre plus forte dans ton esprit....je t'embrasse amicalement...a bientôt...
    3
    yelowa
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 16:18
    de toute façon ce n'est que passagé, tu nous retrouveras facilement le moral.
    on compte sur toi.
    bise et à bientôt!
    4
    Lea
    Mercredi 25 Février 2009 à 11:30
    Le temps r?nd ?as mal de questions, faut bien dire ! Et puis ?n voir ton dernier texte, il semble que ce soit le cas =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :