• Je t'aime

    Il a suffit que je plonge mon regard dans le tien pour comprendre, soudainement, toute la beauté du monde.Un seul de tes regards vert posé sur moi pour que tout trouve un sens et que la vie me chuchote des sourires à l'oreille. Il suffit que je sois dans tes bras pour que le temps s'arrête pour nous donner le temps de vivre et de nous partager pour que je retrouve mes rêves et mes espoirs. Biensûr, il m'arrive d'avoir peur parfois, mais il suffit que tu me prennes la main pour comprendre que tout va bien aller. Il y a des histoires qui valent la peine qu'on se mette à nue, qu'on donne tout ce que l'on a et qu'on passe par dessus nos peurs les plus grandes. Ces histoires éveillent tellement de merveilles en nous et nous pousse tellement à nous dépasser, qu'elles sont appelées histoires extraordinaires. Et tu sais quoi? Tu es mon histoire extraordinaire.

    Et là je sens encore ses bras qui me serrent si fort, son regard qui me réchauffait à l'intérieur et son sourire qui renversait mon cœur.A cet instant, il n'y avait plus rien d'autre que lui qui comptait, comme si le monde qui nous entourait n'avait jamais existé et comme si pour vivre il suffisait de s'aimer...

    J'hurle en silence ton manque. Oui, tu me manques. Tu me manques si fort... Il ne sait pas ce que c'est de vivre sans lui.. Je voudrais tant te garder que pour moi, Pouvoir encore te serrer contre moi, C'est égoïste, je le sais, Mais je ne peux m'empêcher de le penser...

    Je t'aime plus que tout au monde...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :