• L. x3

    Tu sais, il y a que dans tes bras que je me sens vraiment bien, où je me sens en sécurité .
    Sentir tes bras autour de moi me procure un tel bien être que je n'arrive pas à m'en détacher.
    J'ai envie que tu m'enlaces pour l'éternité, que tu me caresses les cheveux, que je sente ton parfum, que mes doigts effleurent ta peau chaude et douce, que tu me murmures n'importe quoi tant que tu restes avec moi. Je n'ai pas envie que tu partes, je ne peux plus imaginer ma vie sans toi.Tu ne sais pas à quel point tu es important pour moi, à quel point tu es vital. C'est toi qui a donné un sens aux verbes vivre et aimer .
     

    Je n'ai même plus envie de te dire que je t'aime car c'est beaucoup plus que ça...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :