• La Vie

    Je suis atteinte d'une grave maladie.
    Je l'ai attraper quand j'étais toute petite.
    Je ne pourrais jamais en guérir.
    Au fil du temps je vois mon corps dépérir.
    C'est une maladie incurable
    Et ca devient de plus en plus insupportable.
    J'aimerais que quelqu'un m'aide,
    Mais je sais qu'il n'y à pas de remède

    C'est très douloureux,
    Même si je n'en perds pas mes cheveux.
    Chaques jours qui passent me rapproche de la fin.
    La maladie me mange à sa faim.
    Beaucoup de personnes l'ont contractée

    Je crois que maintenant vous l'avez devinez,
    La maladie qui me hante
    Et me tourmente
    La maladie qui m’affaiblis,
    Et me détruit
    S'appelle la Vie.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :