• Le Paradis


    J'ai fais un rêve
    Je me suis faite renversée par une voiture
    Ou bien je me suis laissée tomber dans les escaliers
    Je me rappel plus exactement
    Quand je me suis réveillée
    Je me trouvais pas à l'hôpital
    Mais dans un grand jardin
    Je savais pas pourquoi je me trouvais ici
    Je voyais des hommes des femmes des enfants
    Ils avaient tous un point commun
    Ils avaient tous le sourire
    Il y a avait beaucoup d'animaux
    Les enfants jouaient avec les lions et les serpents
    Je cherchais à trouver la police mais il n'y en avait pas
    Je cherchais des médecins mais il n'y en avait pas
    Je cherchais des blessures sur mon corps mais il n'y en avait plus
    Ce rêve avait un nom : PARADIS

     

     


  • Commentaires

    1
    e-Dav
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 15:01
    Très joli encore, j'aime beaucoup^^
    2
    Lamickal
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 19:11
    :o un nouveau poème :p
    3
    hohiss
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 21:18
    et pi y'avais pô mon patron ! ^^merci de se joli rêve ! merci ! merci ! merci ! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :