• Love You...

     

    Y'a pas de soleil quand tu t'en vas, y'a pas de chaleur quand t'es pas là. Tu es mon soleil celui qui sans cesse m'eclaire, sans toi j'suis dans le noir... Personne ne peut comprendre qu'un seul être me manque, alors je feins la transparence et puis je pleure en silence.Comme si tout était normal, comme si la vie était belle.. Non, ne pars pas sans moi, je t'en pris ne me laisse pas tomber plus bas... Je hais les gares, je hais les au revoir, je hais les trains quand se quittent nos mains... " Il reviendra ", Mais j'veux pas qu'il revienne, j'voulais simplement qu'il reste... Je veux être avec lui tout le temps... à chaque instant...

    Notre histoire est simple : quand je t'ai vu,
    j'ai su tout de suite que t'étais l'homme de ma vie, tu as le regard et les mots, l'art de m'égarer, l'art de réparer mes maux.
    J'arrive plus à dire toi sans moi, car moi sans toi, je ne suis plus moi
    Ton court passage dans ma vie a été si intense... A force de l'attendre,j'ai cru rencontrer un ange ; c'est qu'une vie ne suffit pas... T'as tout ce que j'aime, en gros t'es tout ce que j'veux...C'est fou ce que j'aime tous ces projets fous que l'on projette. T'es mon mirage, dans ma vie mon virage. Ils auront beau me faire la cour, aucun de leur discours ne vaudra notre histoire ! ...

    I Love You, I Miss You...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :