• *Lui* Mon meilleur ami...

    Beaucoup de gens ne croient pas aux anges...
    Pourtant
    Moi j'y crois, car j'en connais un ...
    Il est rentré dans ma vie,
    Et il ne compte pas en ressortir!
    Sans lui je ne suis plus rien,
    Il est ma raison de vivre...

    Il est mon souffle de douceur quand je vais mal
    Je tiens a lui comme a la prunelle de mes yeux!!

    Il est loin de mes yeux
    Mais se trouvera toujours dans mon coeur!

    Tu es mon ange gardien
    Celui qui ne veux que mon bien
    Qui est la pour me remettre sur le droit chemin
    Et quoi qu'il arrive tu me tends toujours la main.

    Tu es un ange tout simplement
    Celui qui ne me laisse jamais tomber
    Tu es prés de moi à chaque instant
    Tu m'empêches de sombrer

    Je ne croyais pas, un jour pouvoir trouver
    Quelqu'un à qui me confier
    Quelqu'un qui prenne le temps de m'écouter
    Sans me dénigrer ou me juger

    Toi mon meilleur ami...
    Confident de mes jours gris...
    Merci…

    Quand je n'allais pas...
    Tu as toujours été là...
    Quand mon cœur était remplit de givre...
    Tu as pris le temps de me faire revivre...
    Comme un ange gardien...
    Tu ne m'a jamais lâché la main....



  • Commentaires

    1
    e-Dav
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 17:08
    Tu vois que tu sais encore quoi dire^^ , et quelle belle ode à un ange, tu ne perds rien de ta plume, c'est toujours aussi bien, ce meilleur ami à autant de chance de t'avoir que toi de l'avoir ^^

    Dav'
    2
    hohiss
    Lundi 13 Octobre 2008 à 22:56
    je dis pareil que e-dav ^^
    3
    Lamickal
    Mardi 14 Octobre 2008 à 19:49
    Super beau poème, comme l'a dit un autre posteur avant moi, tu vois, tu sais encore écrire !
    Vraiment très sympa, très joli, très agréable à lire et encourageant pour sa vie :)
    4
    Lea
    Mercredi 25 Février 2009 à 11:06
    j'y crois aussi ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :