• Mon coeur en enfer.

    Un coup ça va, un coup ça va plus. Un coup t'es fou de moi, un coup tu me parles plus...Je sais plus. J'sais plus si tu m'aimes vraiment ou si tu fais semblant.Il suffit d'une mot, d'un geste, d'une petite chose de faite pour que tout s'écroule.J'en peux plus. J'en peux plus de t'aimer autant. J'en peux plus d'avoir sans cesse peur que tu t'énerves. Ca me fait souffrir de nous voir nous perdre et nous éloigner. C'est tellement différent d'avant. On s'parlait tout le temps, des SMS à n'en plus finir... toi t'étais mon bonheur. Aujourd'hui regarde ce qu'on est devenus. On est plus rien, on se parle même plus. Je sais même plus si j'ai encore confiance en toi, à force d'entendre tes excuses bidon, je crois que je n'y crois plus...Je suis même pas sûre de ton amour, je suis même pas sûre d'être la seule dans ta vie... je doute de tout...C'est pas d'un amour comme ça dont je rêvais, pourtant y a que toi dans mes rêves. Et y a que toi que j'aime. Mais de ton côté tout est flou, j'suis plus sûre de rien, j'contrôle plus rien. Même quand t'es avec moi je te sens ailleurs, t'es pas tout à fait là. J'ai l'impression qu'il n'y a plus aucune solution. Plus aucun espoir. Plus aucune envie. Sentir chaque jour l'échec en nous, m'épuise. Et je ne sais plus comment survivre...On fonce droit dans le mur, je le sais. Mais j'arrive pas à te laisser... Mais m'accrocher à ce qui subsiste de nous deux me fait tant souffrir. J'ai peur d'une vie sans toi, mais j'ai mal de vivre avec toi. Est-on si différents l'un de l'autre? Différents à un point tel que marcher dans la même direction nous est impossible? C'est comme si on vivait pas dans le même monde...

    J'ai l'impression que quelque chose quelque part a cessé de croire en nous
    Mais au fond ce quelque chose c'est peut-être juste moi.


  • Commentaires

    1
    Lapuissancedesmots
    Vendredi 11 Février 2011 à 19:15
    Très bel article, mais sentiment très triste et perdu .. Je ne me retrouve quand dans un seul endroit, celui on je regarde ce qu'on est devenus .. Deux personnes qui se parlent à peine et qui n'ont presque plus énorément de liens .. Les promesses du genre je serais toujours là pour toi, je t'aimerai toute ma vie, .... j'y crois beaucoup moins, c'est même pour cela que même a une amie, je lui dis que je ferais tout pour etre là tant qu'il m'est possible, mais je ne veux pas lui dire que je serais toujours là pour elle, peur de ne pas pouvoir répondre à cette promesse... Bon courage pour cette période difficile !
    2
    x-loveKat-x
    Vendredi 11 Février 2011 à 19:37
    salut il et bien ton blog
    3
    NuTeLLa831 Profil de NuTeLLa831
    Vendredi 11 Février 2011 à 19:56
    Merci
    C'est vrai que plus on grandit plus les promesses (que tu cites), on n'y croit plus, surement parce que on se rend compte que la vie n'est pas un conte de fée.. Mais au fond y'a toujours un petit espoir...
    4
    NuTeLLa831 Profil de NuTeLLa831
    Vendredi 11 Février 2011 à 19:56
    merci :)
    5
    msmaria2707
    Samedi 12 Février 2011 à 18:43
    salut ton blog tient beucoup de sentiment moi j'aime qu'elqu'un mais je sais pas si luis maime comment fait????,??,,,
    6
    NuTeLLa831 Profil de NuTeLLa831
    Samedi 12 Février 2011 à 19:08
    On peut pas vraiment savoir ce que quelqu'un ressent... Mais as-tu essayé de lui en parler ? même si ce n'est pas facile... Sinon il a toujours des petits indices, des regards, des paroles...Mais on ne peut être sûr de rien ! Bon courage ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :