• On échange les rôles

     

    Et si on inversait les rôles ?

    J'aimerais bien t'y voir toi, accroché à ton téléphone à attendre un sms de moi, esperer que ce soit moi à chaque fois que ton telephone sonne, mais non, c'est jamais moi....Connecté le plus souvent possible en attendant que j'arrives enfin, en attendant que je te parle ce que je ne ferais pas, jamais je ne fais le premier pas. Au fond tu dois y prendre du plaisir. Tu dois prendre du plaisir à me faire souffrire, que j'te supplis de me parler, que je pleure parce que t'es distant, tu dois aimer ça... Tu prends un plaisir fou à être constamment dans mes pensée, dans mes rêves les plus fous, parce que c'est ça, la seule chose qui te plait chez moi, c'est juste le fait que je sois completement folle de toi, que je ne puisse pas te resister, que je sois prete à subir tout tes caprices, toutes tes sautes d'humeur. C'est peut être ça au fond le probleme, c'est que je t'aime trop, je ne peux pas te dire non, alors toi tu en profites... J'arrive pas à ne pas céder, à ne pas t'envoyer de sms même si je sais que j'aurais pas de réponse, à ne pas faire le premier pas quand on s'engueule, j'arrive pas à t'ignorer, à te laisser sans nouvelles comme toi tu fais... Je me sens impuissante... j'ai l'impression que la seule solution c'est de souffrir sans rien dire...

            On échange les rôles ? Tu deviens fou de moi, et moi, je me fou de toi.


  • Commentaires

    1
    Lea
    Samedi 26 Mars 2011 à 20:57
    Excellente dernière phrase :) ! Sinon... j'ai mal pour toi...
    2
    NuTeLLa831 Profil de NuTeLLa831
    Samedi 26 Mars 2011 à 21:17
    Merci !
    Mais faut pas... C'est la vie
    3
    Lea
    Samedi 26 Mars 2011 à 21:23
    Ça se contrôle pas non plus (tu le sais) c'est comme quand on voit quelqu'un heureux, on est heureux avec, ce sont des "énergies" qui se transmettent (et quand on est réceptif, surtout quand on connaît les sensations décrites, on les reçoit), du coup, on les vit ou les revit aussi ;)
    4
    NuTeLLa831 Profil de NuTeLLa831
    Samedi 26 Mars 2011 à 22:28
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :