• Peur

    J'ai peur de fermer les yeux
    Peur de voir des images de nous deux
    Des images ou j'suis dans tes bras
    Des images ou tes yeux ne regardent que moi

    J'ai peur d'entendre ta voix
    Peur de t'entendre dire que j'suis à toi
    T'entendre dire que tu m'aimes fort
    T'entendre dire que c'est à la vie à la mort

    J'veux plus dormir, j'veux plus penser
    J'veux juste mourir, j'veux juste crever
    Si c'est pour vivre dans un monde sans toi
    Dans un monde ou tu serais, accompagné d'une autre que moi


  • Commentaires

    1
    Lea
    Lundi 20 Décembre 2010 à 23:09
    Il va peut-être réfléchir... et revenir...
    2
    NuTeLLa831 Profil de NuTeLLa831
    Lundi 20 Décembre 2010 à 23:12
    Ou m'oublier, et une autre que moi aimer ^^ (j'reste dans la rime...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :