• Simplement Toi.

    Je suis allongée dans mon petit lit douillé, mon coussin dans les bras, le serrant fort comme si c'etait toi...
    Et mes larmes qui coulent parce que je pense encore à toi, parce que je pense tout le temps à toi... Parce que je ne vois que toi...
    Tout simplement parce que je ne veux que toi...
     

     

    Je me déteste à ressentir autant de vide dès qu'il n'est pas là...
    Je me hais d'être autant acro, à chercher sans cesse sa parole, sa voix, son visage, son sourire, ses yeux, son regard..
    . Je me detruis à être autant jalouse des autres filles...


  • Commentaires

    1
    johana
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 02:05
    je comprend ce que tu ressens et j'ai l'impression que le chagrin partira jamais ..!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :