• souffrances...

    Quand vient le temps du retour de mon désespoir !
    Quand le soleil couchant se transforme en soir
    Quand la nuit pourtant si belle, nous sépare
    Les ombres effacent ton visage, où est l’espoir ?
     
    Cœur contre cœur
    Pourrai-je encore une fois te dire
    Combien je t’aime quand je regarde tes yeux !
    Quand tu noies mes soupirs d’un de t’es sourire !
    Ou quand je vois ton rire illuminer les cieux

    Mon espoir pleure
    Mon cœur a froid
    Je suis perdu à jamais
    Perdu sans toi

    Je fais tout pour me rappeler
    Ces quelques mots si doux
    Que tu m’avais murmuré
    mais cette souffrance toujours

    Le temps veut les effacer
    Quand est venu le temps de ta sincérité

    La ou tu m’as dit au revoir
    Quand le crépuscule bleu s’est fondu dans la nuit
    Qui a fait tomber les astres, t’effaçant dans le noir
    Tu as tourné la tête, oublier ma vie

    Tu m’as dit m’aimer
    Pourquoi alors m’avoir quitté ?

    Je souffre tellement je t’ai perdu...


  • Commentaires

    1
    Zoomette
    Vendredi 20 Juin 2008 à 17:10
    très émouvant, vraiment !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :