• T'en vas pas ...

    J'ai encore l'impression que tu t'en vas
    Je t'en pris ne pars pas
    J'ai tellement peur
    La tristesse ronge mon coeur
    Je t'en supplie ne m'abandonne pas
    Ne me laisse pas
    Je ne suis rien sans toi
    Je ne peux pas me passer de toi
    Rien ne pourrai te remplacer
    Ni maintenant ni dans le passé
    Car ma source de vie c'est toi
    Car mon destin n'appartient qu'à toi...


  • Commentaires

    1
    lOveOTH
    Mercredi 23 Avril 2008 à 13:06
    Encore une fois superbe poème
    2
    x-m0wGgLiiNeTtE-x
    Lundi 18 Août 2008 à 21:21
    avec celui la sa ferra six ^^
    3
    x-m0wGgLiiNeTtE-x
    Lundi 18 Août 2008 à 21:21
    voila je tes rendu tes com's ^^ bonen continuation miss bsx a toi
    4
    Petitepoete
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 15:08
    Waou!! J'adore tes poèmes!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :