• Tourner la Page.

     

     

    Cette fois je le dis..C'est fini, je ne t'attendrais plus... Je ne t'espère plus. Non, vraiment plus.
    Je poursuis d'autres horizons, peut-être moins beaux, peut-être moins grands mais qui ne sont eux, pas basés sur des fictions.
    Ce n'est plus toi que je poursuis, ce n'est plus de toi dont je reve la nuit, plus toi que je veux à mes cotés quand je ris... Je ferme les yeux...Tu n'es plus mon Dieu, celui qui me disait "jamais je ne te ferais souffrir", tu n'es plus cet homme là, tu m'as regardé lentement mourir...
    J'oublie ton visage, ton manque de courage et les mots que tu disais ne dire qu'à moi, car maintenant, de mon coeur tu n'es plus le Roi. Je referme cette délicieuse blessures que tu m'as faite, pour enfin te sortir completement de ma tête...


  • Commentaires

    1
    doudounne45290
    Samedi 17 Octobre 2009 à 18:00
    Vraiment très jolie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :