• Un manque.

     

    coeur de pomme
     

    Nous devons juste accepter le fait que certaines personnes vont rester dans nos cœurs même s'ils ne restent pas toujours dans nos vies...

     

    Si tu crois que je t'oublie, oublie ce que tu crois...

    Au fond, j'y crois encore, que tout s'arrange et que tout recommence, comme avant....


  • Commentaires

    1
    Lea
    Lundi 23 Janvier 2012 à 00:19
    Dans notre coeur et dans notre vie, c'est la même chose, non ? Parce que le coeur c'est la vie, non ? Ce serait plus simple si ces personnes n'étaient plus dans notre coeur, justement... En effet, elles ne seraient plus non plus dans notre vie, par la même occasion. Mais tant qu'elles sont dans notre coeur, elles sont forcément toujours dans notre vie, non ? :P
    2
    NuTeLLa831 Profil de NuTeLLa831
    Lundi 23 Janvier 2012 à 20:43
    Dans nos vies, je parle ne plus leur parler, ne plus être en contact avec eux...
    3
    Lea
    Lundi 23 Janvier 2012 à 21:14
    Oui, j'avais bien compris ça, mais je voulais te montrer qu'il y a d'autres (au moins une) manières de garder les gens dans nos vies (même s'ils s'en moquent). :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :