• Une rencontre, un amour, un drame...

    il y avait eut un orage ce jour là je crois
    car la foudre s'était abattue sur moi
    je t'avais aimé en un regard
    tout cela m'était arrivé de nulle part !

    il y a eu une aurore magnifique ce jour là je crois
    car ton regard s'est posé sur moi
    tu m'as aimé dès ce superbe jour
    et ça a été un "nous nous aimerons toujours ! "

    un été superbe dura ces deux mois là je crois
    car ton cœur n'était ouvert qu'à moi
    nous nous aimions passionnément
    nous profitions de chaque instant

    il y a eut une tempête terrible ce jour je crois
    car tu m'as dit que tu ne voulais plus de moi
    j'ai pour toi tout abandonné
    mais désormais je devais t'oublier…

     


  • Commentaires

    1
    Namy14
    Samedi 7 Juin 2008 à 04:29
    Juste trop vrai !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :